Retraites féminines

viens vivre les cercles de femmes

le temps d'un week-end



« Il est temps de dire à l’univers que vous êtes prête pour de nouvelles vibrations ».

Vous êtes très nombreuses à demander des week-ends de sororité.


Comme je comprends votre envie de vivre dans votre corps ces moments forts de partage circulaires.
Rien n’égale le contact humain, les sensations du corps et les émotions ressenties quand on est dans une reliance chaleureuse.
C’est pourquoi pour répondre à ces demandes, j’ai choisi de vous proposer un nouveau moment de connexion, ici, chez moi, dans ma nature ardéchoise.


Je vous accueille, comme le féminin sacré sait le faire, avec amour, bienveillance et reliance, le temps d’un week-end. Et pas n’importe quel week-end mais un week-end relié à une célébration celtique de la roue de l’année marquant des passages importants en lien avec les énergies de la nature.


Nous pourrons donc vivre ces moments festifs ensemble et reliées aux éléments présents sur place (arbres, fleurs, rivière, animaux…).
Nous explorerons chaque fois un archétype ou une énergie en nous et accueillons les dons que cette énergie intégrée nous permet d’acquérir.
Venez vibrer avec vos sœurs et connecter la sororité jusque dans votre matrice.

Les 4 points clefs d'un week-end de retraite féminine

La puissante médecine de la sororité

L'énergie d'autres femmes booste notre évolution personnelle et notre résilience dans un climat de bienveillance.

La reliance à la nature

Les moments de connexion à la nature, au végétal et aux 4 élements nous ramènent ici et maintenant à goûter la pleine conscience.

Le retour au corps et au féminin sacré

Les rituels et cérémonies invitent à prendre soin de notre corps, y habiter en conscience et à l'honorer comme un temple sacré.

La découverte de soi unifié et relié

Ce retour à soi est un cadeau qui permet une reliance globale à soi et une prise de conscience de notre connexion aux autres et à la nature.

Week-end Femmes sauvages de Mabon

Du 20 au 22 septembre 2024


Vivre une reconnexion avec sa femme sauvage, déprogrammation des injonctions et conditionnements, sauna et massage intuitif en binôme, modelage du corps féminin en argile.

Week-end Sorcières de lumière à l'occasion de Samhain

Du 25 au 27 octobre 2024


Explorer sa magie intérieure, reliée aux énergies féminines de soeurs de coeur. Transmuter ses ombres en lumière.


Week-end de Yule

Du 20 au 22 décembre 2024


Venir harmoniser ses énergie masculines et féminines et apaiser ses relations au masculin à l'extérieur de soi, cérémonie cacao, yoga blanc.



Week-end d'Imbolc

Du 2 au 4 février 2024

Libérer sa lignée de femmes et accueillir son énergie féminine sacrée



Week-end de Beltaine

Du 3 au 5 mai 2024


Explorer sa sexualité féminine sacrée et déprogrammer les mémoires personnelles et transgénérationnelles, rituel de la,lignée de la Rose d'Isis et Marie-Madeleine.



Week-end de Litha

Incarne ton pouvoir créateur

Du 21 au 23 juin 2024




Faire descendre dans son corps sa puissance de femme, se connecter aux plantes médecines du cacao et de la Rose, bénédiction de l'utérus, libérer ses mémoires blocantes grâce à la constellation familiale.




Charlotte


Samara


Julie

Gilliane

Questions Fréquentes

L'hébergement est-il compris dans le prix?

Oui vous serez hébergée dans mon écolieu La Renardière en pleine nature dans un gîte en chambre partagée.

Comment se passe les repas?

Vous emmenez ce qui vous plait de manger et vous préparer vos repas avec les autres femmes dans la cuisine équipée du gîte.

Le groupe est composé de combien de femmes?

C'est un petit groupe de 10 femmes maximum pour garder une ambiance intimiste et avoir de beaux moments de parole.

Peut on arriver en train?

Oui! Je fais un trajet à la gare de Tain l'hermitage (13km de mon lieu) pour venir récupérer les femmes qui en ont besoin. Il est juste nécessaire de coordonner les horaires de train pour grouper.

Qui suis-je ?

Je suis thérapeute holistique et énergéticienne,thérapeute olfactive et accompagnante en féminitude


J'accompagne les personnes en séances individuelles depuis 19 ans vers la libération de souffrances passées, vers un mieux être et vers la découverte de toutes leurs parts d'humanité afin d'apprendre à s'aimer inconditionellement.


Je suis aussi formatrice et conférencière sur des thèmes qui m'animent tels que la parentalité, la communication respectueuse, le féminin sacré, la thérapie holistique.


J'organise des stages en présentiel que je co-anime avec mon mari pour accompagner dans l'énergie du groupe la découverte de ses pleins potentiels, une connexion à soi et à la nature et du couple dans notre environnement ardéchois.


Je suis aussi une femme qui explore depuis plusieurs années ses polarités masculines et féminines afin de les harmoniser et j'ai choisi de plonger au coeur du féminin et de partager des sagesses ancestrales en créant et en facilitant un cercle de femmes à partir de 2015 qui m'a permis d'expérimenter la puissance de la sororité.


J'ai aussi facilité de nombreux cercles festifs tels que blessing-way et des rites pré-nuptiaux pour célébrer et honnorer les passages importants de la vie des femmes.

Alors si tout ceci te parle je t'invite à découvrir la suite...



Amélie Carlier

Ce site n'appartient pas à Facebook™ et n'est pas affilié à Facebook™ Inc. Le contenu de ce site web n'a pas été vérifié par Facebook™. Facebook™ est une marque déposée de Facebook™, Inc.